samedi 10 janvier 2009

rectification sur le "petit seisme"....

Bon petite rectification sur mon innocence, Ce tremblement de terre n'a donc pas ete si petit que sa. Je croyai que l'epicentre avait ete un volcan sous la mer qui avait fait une eruption et on en subissait les repercussions. En faite c'etait le volcan Poas qui a une trentaine kilometre de chez nous. C'est le plus grand cratere du monde. Il est theoriquement endormi mais non mort. On en voit le resultat. Bon c'est pas si grave que sa en a lair. Mais qq personne ont ete tue et qq personne disparue... Sinon au niveau materielle qq personne son sans toi pour le moment. Qq routes detruites et des maisons un peu fissure.

Enfin, pour moi, je persiste, cela a ete une tres bonne experience. Mais les resultat la rendent un peu plus amere.

Je vous met ci joint une photo du volcan Poas.

1 commentaire:

clem a dit…

salut les jeunes !!!
Ca fait longtemps que je suis pas venu vous "voir" (désolé), a priori tout va bien et ca fait plaisir. Nous en france, pas grand chose on va dire que ca va..., qu'il fait un temps pourri et que malheuresement je ne suis pas allé à la plage il y a peine 3 semaines.
Bref le monde est injuste...!! lol
A travers vos textes et images je suis heureux de voir que meme les séismes ne vous retiennent pas dans vos missions !! bravo
Prenez soin de vous les loulous.
A bientot Clément