lundi 10 novembre 2008

fotos de mon boulot, enfin meme si sa donne pas trop l'impression qu'on travail...
















bon, de nouveau quelques nouvelles de moi, apres que sylvain a eu le courage de mettre quelques fotos et quelques mots, faut bien que je me lance ausssi surtout que j'ai des fotos de mon boulot...enfin on dirait pas vraiment qu'on est en pleins travail (meme si sa fait aussi parti du boulot, disons que c'est le cote "cool"..), et c'est vrai que ce jour la, il y avait pas grand chose a faire, tous les parents etant la, et les gamins n'ayant pas le droit d'aller dans la salle de jeux, seulement 2...et pour tres peu de temps...
on s'est pris du temps pour deja faire une foto de notre petit ange qui partait ce jour la (et qui d'ailleur nous manque ennormement...), et d'autre avec deux petits diablotins. Je ne sais pas pourquoi, mais les gamins, lorsqu'on les emene dans la salle de jeux, adorent y aller en fauteuil roulant...ou plutot si, c'est pour faire la course dans les couloirs!!! nous on les pousse et eux ils sont heureux, quoi de plus importants alors que le quotidien d'un hopital est assez ennuyeux et triste??? Moi et helene on a meme essayer ces fauteuils, et c'est vrai que c'est rigolo, mais juste pour quelques minutes...et on s'est dit que pendant que les gamins s'occupaient dans la salle de jeux, nous on pourrait faire des courses dans le couloirs, mais bon je crois qu'on va eviter...on est un peu trop grands je crois pour passer pour des patients et le fauteuils risquent de ne pas tenir sous notre poid... ;-)
Donc voici une serie de fotos de deux allemandes, Kim et Helene plus que supers qui bossent avec moi, moi meme et nos patiens, le petit dans le lit est un indigene qui est enfin parti (pour lui) apres 4 mois et demi d'internation, Jose; Kevin, le grand amour de Kim(la grande blonde); Fancesca, qu'aime pas faire des grimaces; helene, une allemande, et le gros poisson rouge, super imortant, les premier jours je me suis oriente grace a lui, partout dans l'hopital il y a des peintures d'enfants, ca donne un peu de gaite et sa aide les nouveau arrivant a se reperer!!!! :-)

donc vous pouvez constater que tout va bien, et meme si le boulot parait assez "cool" je dois dire que parfois c'est tres fatigant et il faut beaucoup de nerf...quand un gamin arrete pas de pleurer parce que sa maman est pas la, parce que un vous pisse dessus ou autre..une fois alors que je donnais le beberon a un bebe, il s'est etouffer et est devenu rouge cramoisie, est s'est presque arrete de respirer!!! je crois que j'ai jamais eu aussi peur!!! l'infirmeire que j'ai appele est venu et a dis que c'etait normal, que c'etait une crise d'ahsme...c'est la chsoe dont j'ai le plus peur, faire quelque choses de travers...mais pour l'instant sa va donc j'espere que sa continue comme ca...
je vous embrasse tous tres fort
a bientot pour d'autres nouvelles!

Aucun commentaire: